Les astuces naturelles pour réduire la cellulite!

Réagissez :
Donnez votre avis
Partagez :
Envoyer cet article par e-mail

Minces ou rondes, nous avons toutes ou presque (90%) un peu de cellulite plus ou moins visible sur les cuisses, les hanches et les fesses. Pour réduire ces amas graisseux peu esthétiques, nous ne savons pas toujours comment nous y prendre ; par manque d’informations, par manque de temps… ou par paresse! Voici une petite liste de techniques simples et peu coûteuses, qui vous permettra d’y voir plus clair et d’opter pour ce qu’il vous semble le plus adapté.

Les techniques naturelles pour moins de cellulite

Certes, la cellulite est difficile à faire disparaître et peu s’attaquer à n’importe quelle partie du corps. Mais avec quelques astuces naturelles à appliquer et une meilleure hygiène de vie, vous aurez beaucoup moins d’appréhensions à enfiler un bikini ou une petite robe légère! Allez courage, après tout, les hommes ont toujours préféré les filles en forme(s) aux mannequins toutes frêles…

Contre la cellulite, je mange mieux!

Manger mieux

Pour retrouver une jolie peau ferme, la règle numéro 1 est de réduire la teneur des graisses de son alimentation! L’idée n’est pas de se priver mais de manger des produits frais (et bio!), de bonne qualité, riches en nutriments comme le soja et de privilégiez les fibres alimentaires (tels que les sons et les céréales d’avoine), car consommés régulièrement, elles favorisent le transit et éliminent les toxines du tractus intestinal.

>>>Attention ! pas de régime yo-yo! Vous risquez de perturber votre organisme et d’empirer les choses.

Contre la cellulite, je freine les excitants

Tabac- moins d'excitants

Modérer l’alcool, les produits sucrés, le tabac et la caféine, si on ne peut pas arrêter complètement. De plus, il faut réduire l’apport en sel, il contribue à la rétention d’eau, favorisant la cellulite disgracieuse.

 

De l’exercice, de l’exercice!

faire du sport

Faire seulement 20 minutes d’exercice par jour, 5 jours par semaine, permet d’éviter le développement de la cellulite et de raffermir la peau en augmentant la masse musculaire. Natation, marche, course, vélo…,les sports « anti-cellulite » ne manquent pas. Par ailleurs, on ne le répètera jamais assez, prenez les escaliers!!

 

Contre la cellulite – j’essaie le vinaigre de cidre de pomme

Vinaigre de cidre de pomme

Bon pour la santé, le vinaigre de cidre de pomme aide à éliminer les toxines, et contribue au drainage et au nettoyage des filtres de l’organisme.

Ce qui signifie moins de cellulite! Pour cela, il suffit de mélanger une cuillère d’huile de massage quelconque avec 3 cuillères de vinaigre de cidre de pomme. Puis, appliquer la substance sur la peau d’orange deux fois par jour.

*

>>>La suite sur les astuces naturelles « anti-cellulite« 

 

Réagissez :
Donnez votre avis
Envoyer cet article par e-mail

2 commentaires Donnez votre avis
  1. j’ai besoin d’astuces et de conseil pour éliminer mes cellulite.suis mince de nature il y a de cela 1 an j’ai utilisé une pommade pour le corps qui ma donné des cellulite.depuis j’utilise du beurre de karité pour les faire disparaître mais en vain.dite moi quoi faire svp.merci

  2. merci pour vos conseils

Moi aussi je donne mon avis